Vidéos de l' Actrice X
Whitney Stevens

Whitney Stevens : Une paire pour gicler !
07-04-2014   287 Mo   00:00 min.
Whitney Stevens : Vous allez être pris de gros frissons en voyant les gros seins de Whitney Stevens recouverts d'huile, tout brillants et, comme d'habitude, bien énormes ! Cette chagasse de Whitney Stevens se pelote toute seule devant la caméra, en sachant très bien que bientôt, de l'autre côté de l'écran, des milliers de types se branleront sur elle. Mais ça ne nous suffisait pas ! C'est pourquoi nous avons interrompu sa séance de godage, pourtant surbandante, pour lui envoyer un bonhomme bien pervers et bien monté. Le type en question ne fait pas de détour. Il se plante une seconde dans la bouche de Whitney, puis direct entre ses loches. Une branlette espagnole dans une paire pareille, c'est la jouissance assurée. Mais n'oubliez jamais que Whitney Stevens y a bien d'autres atouts : elle est pulpeuse des pieds à la tête ! Son corps potelé est là pour que vous le défonciez, et elle ne s'attend pas à une petite baise pépère : elle veut du hard ! Faites valser ce corps de chienne, qui ne demande que ça, écarter ses grosses cuisses, regardez ses nibards danser? Ca vous amènera tout droit à la giclée !
Whitney Stevens : Une paire pour gicler !

Whitney Stevens : Branlette espagnole et pénétration pour brune
19-03-2014   229 Mo   00:00 min.
Whitney Stevens : Ce pervers est joueur alors il prodigue juter du lait sur le joli cul bombé de cette greluche à gros mamelles. Fantasque et gloutonne, Whitney Stevens laisse même son partenaire glisser sa langue de velours entre ses cuisses pour savourer un bon cunnilingus. Whitney Stevens se fait plaisir en gobant ensuite son gros membre et en n'oubliant pas de sucer ses couilles si appétissantes qui n'attendaient que sa langue et sa bouche pour durcir. Puis c'est l'escalade au plaisir dans ces extraits x puisque cette brunette habillée de façon sensuelle avec ses bas ajourés se fait troncher comme une pure actrice porno ! Whitney Stevens a si bien excité son mâle avec sa branlette espagnole et sa foufe ouverte, qu'elle finit par le faire éclater entre ses lèvres entrouvertes !
Whitney Stevens : Branlette espagnole et pénétration pour brune

Whitney Stevens : Je les baise tes seins !
09-01-2014   293 Mo   00:00 min.
Whitney Stevens vient en encore nous faire des misères. Plus bonne que jamais, avec sa grosse paire bien en place, Whitney Stevens nous regarde. Bikini pour cette cochonne, de quoi faire bander un mort ! Whitney Stevens compresse ses nichons le plus sensuellement qu'elle peut, les palpe, rien que pour rendre dingue le type qui est là. Le fou furieux ne regarde plus que ces gros nibards, il est complètement possédé ! Dès qu'il arrive, en bandant, il se cale entre les seins de Whitney Stevens sans réfléchir, et les baise comme un sauvage. Il sent son gland se coincer entre ses grosses collines moelleuses et regarde cette belle garce admirer son travail et le prendre en bouche de temps en temps? Une chose est sûre : ce corps charnu a bien mérité une baise ! Allongée sur le canapé, Whitney Stevens la cochonne se fait sauter à plein régime et sent ses gros nichons ballotter en cadence. Il faut qu'elle se dépêche de prendre son pied, la pauvre, car à force de voir sa poitrine indécente, le type a envie de retourner la limer !
Whitney Stevens : Je les baise tes seins !

Whitney Stevens : 2 Mamelles titanesques parfaites pour y fourrer sa bite
16-10-2013   306 Mo   34:37 min.
Whitney Stevens : Du haut de ses 19 ans, Whitney Stevens la brunette aux allures inexpérimentées sait qu'elle possède des attributs prodigieusement alléchants : Whitney Stevens c'est l'objet de fantasme pour tout homme normalement constitué ! Mais voilà qu'en présence d'un mandrin prêt à la défoncer, Whitney Stevens se découvre des talents cachés. Enveloppant de ses mamelles généreuses le membre bien bandé, le lascar est ensuite prêt à mettre une bonne limé à Whitney Stevens ! Après avoir englouti le gland sur le point d'exploser, cette dévergondée de Whitney Stevens se le glisse dans tous les orifices dans des gémissements à la hauteur de son exaltation. C'est une fois le petit con de Whitney Stevens tout dur d'excitation que la belle Whitney Stevens se retrouve empalé sur le chibre, juste avant de se prendre une douche de foutre brûlant directement au fond de la gorge. Faisant ensuite ruisseler ce foutre le long des énormes nibards de Whitney Stevens , on peut lire dans son regard coquin que Whitney Stevens est déjà prête pour une autre branlée, à qui le tour ?
Whitney Stevens : 2 Mamelles titanesques parfaites pour y fourrer sa bite

Whitney Stevens : Partouze festive avec nymphomanes sexy
03-10-2013   726 Mo   00:00 min.
Whitney Stevens : Un gangbang vire rapidement à la fête cul car les invitées sont toutes canons et ce sont de vraies nymphomanes à la recherche de sexe. Lindsey Meadows , Whitney Stevens , MacKenzee Pierce , Sophie Perez , Ginger Snow ... Toutes sont là pour se faire enfiler. Séduits par autant de chaudes blondes à gros cul et de brunettes fébriles à gros nichons, les caïds font leur choix en choisissant une ou deux partenaires de baise. Les couples et les trios se forment au gré des affinités et la pipe tout comme le broutage de chatte ou l'anulingus sont de le gang bang. Whitney Stevens et ses copines exhibent leur belle poitrine, elle se font aspirer les tétines et aspirent à leur tour les teubs épaisses. Une brunette expérimente une posture acrobatique du kamasutra en se retrouvant tête à l'envers avec une langue dans la fente et un sexe dans la gorge. La coucherie hot bat son plein et bientôt le sperme asperge les langues, les tétons et les derrières de toutes ces adeptes de la baise en groupe.
Whitney Stevens : Partouze festive avec nymphomanes sexy

Whitney Stevens : Des nichons à juter jour et nuit
05-09-2013   297 Mo   00:00 min.
Whitney Stevens : Cette salope brune a peut-être les seins les plus bandants et les plus jouissifs que vous n'ayez rencontré. A peine Whitney Stevens enlève-t-elle son haut que vous sentez votre queue se contracter comme si elle avait une crampe. Le problème, c'est que cette cochonne brune de Whitney Stevens le sait très bien et vous a organisé une séance de massage de seins comme jamais vous n'auriez imaginé. Whitney Stevens sort son huile, s'en passe partout sur les meules et enfile un autre haut, plus bandant encore. Devant cette salope toute glissante de Whitney Stevens et tellement bonne que vous pourriez jouir sur place, vous ne tenez plus. Heureusement, la cochonne Whitney Stevens n'est pas du genre à rechigner et se flanque à genoux pour offrir à votre sexe une turlutte maison. L'heure a sonné de faire crier Whitney Stevens , et de la prendre en levrette à gros coups de butoir pour faire rebondir ses nichons ravageurs. Mais oui, ne vous inquiétez pas : une fois que vous aurez assez défoncée Whitney Stevens dans tous les sens, vous aurez le droit à la plus fantastique branlette espagnole de votre vie. Rajouter un peu de jus dans toute cette huile ne peut pas faire de mal à Whitney Stevens !
Whitney Stevens : Des nichons à juter jour et nuit

Whitney Stevens et Britney Stevens : Les soeurs se partagent une queue
27-08-2013   578 Mo   45:16 min.
Whitney Stevens et Britney Stevens : Aujourd'hui c'est sans aucun doute votre jour de chance! Je suis sure que vous avez tous déjà rêvé de voir deux soeurs presque identiques, Whitney Stevens et Britney Stevens , se faire baiser par le même mec! Ses deux petites salopes de Whitney Stevens et Britney Stevens l'ont fait, elles sont prêtes à tout pour vous faire halluciner au plus haut point! Whitney Stevens et Britney Stevens sont à votre service, identiques et toutes les deux aussi bandante, muni de très gros lolos parfaits pour faire des branlettes espagnoles de tout confort! Whitney Stevens et Britney Stevens feront tout pour subvenir à vos plus grands fantasmes sexuels! Ce qui amène une source d'excitation extrême lorsque Whitney Stevens et Britney Stevens sont réunies ses deux splendeurs! Le mec qui a la chance des baisers ne sait tout simplement plus où donner de la tête! Whitney Stevens et Britney Stevens ses deux jumelles font carrément perdre la tête de tous les mecs! Leurs culs sont d'une rondeur inimaginable qui n'attend qu'a se faire défoncer! Whitney Stevens et Britney Stevens forment le duo parfait pour faire jouir un mec en peu de temps! Merci d'avoir mis au monde ses deux garces de soeurs que sont Whitney Stevens et Britney Stevens !
Whitney Stevens et Britney Stevens : Les soeurs se partagent une queue

Whitney Stevens au top de ses formes !
31-07-2013   222 Mo   22:22 min.
Whitney Stevens ! Amateurs de gros seins, bienvenue au paradis ! La belle Whitney Stevens , plus bustée que jamais, nous accueille dans son havre de délices en tout genre. Je ne sais pas où Whitney Stevens a déniché la petite tenue dans laquelle elle nous accueille, mais Whitney Stevens a vraiment de quoi faire bander un mort ! Le caméraman ne peut s'empêcher de soupeser ces énormes loches qui sortent de leur haut noir à poids blancs, et leur envoie bientôt un gros costaud pour s'occuper d'elles. Le gars débloque sur le corps diabolique de Whitney Stevens et bouffe la brune de la tête aux pieds. Il bande comme un taré et doit retirer son jean avant d'enfiler sa queue affolée entre les miches glissantes de Whitney Stevens , puis dans sa bouche, un gouffre sans fin qu'il explore de A à Z. Le temps est venu de la baiser, de lui donner ce qu'elle mérite et de faire danser ce corps époustouflant jusqu'à l'explosion ! Une explosion digne d'un feu d'artifice, que Whitney Stevens prend presque entièrement dans bouche avant de laisser la sève couler entre ses gros seins.
Whitney Stevens au top de ses formes !

Whitney Stevens : Enormes seins donneurs de plaisir
29-07-2013   211 Mo   21:18 min.
Whitney Stevens est tout simplement sublime. Cette femme aux longs cheveux auburn entre furtivement dans la pièce pour rejoindre son partenaire sexuel. Whitney Stevens s'approche de lui et resserre le décolleté de sa robe sexy pour offrir les tétons de sa poitrine opulente à sa langue avide et fouineuse. Whitney Stevens ôte son pantalon qui retient prisonnier sa queue de belle taille qu'elle enfonce dans sans bouche pour en sucer le noeud turgescent et Whitney Stevens le promener entre ses nichons, avant de reprendre de plus belle cette fellation excitante qui fait bander comme un âne le bel étalon. C'est en levrette que Whitney Stevens lui offre sa belle moule imberbe ou il plante sa queue en érection, un petit interlude à cette union pour une bonne branlette espagnole. Il promène sa trique entre les seins gigantesques de Whitney Stevens avant de reprendre de plus belle ses allées et venue au fond de ses lèvres hospitalières. Le mâle en rut envahit de toute sa vigueur sa sublime amante, accentuant ses coups de reins virils qui les emmènent tous deux à des spasmes voluptueux... Whitney Stevens jouit bruyamment et lui se libère de sa semence dans sa bouche pulpeuse et gourmande qu'elle déguste avec délectation !
Whitney Stevens : Enormes seins donneurs de plaisir

Whitney Stevens : Bonne beurette avec des grosses mamelles bien bandantes
21-06-2013    287 Mo    28:49 min.
Whitney Stevens : Comment ne pas succomber aux charmes de Whitney Stevens cette beurette pulpeuse qui a une paire de nichons incroyable. Whitney Stevens connaît bien son corps et sait exactement comment s'exciter. Whitney Stevens soulève ses grosses mamelles, caresse sa belle chatte imberbe, puis se déshabille entièrement et attrape plusieurs godes. Cela lui fait un bien fou de se dilater le minou avec un sextoy car Whitney Stevens est très sensible du vagin. Toute sa panoplie fétiche passe entre ses cuisses, puis son mec débarque et fourre directement sa grosse bite dans sa bouche. Après une petite pipe, Whitney Stevens resserre ses miches afin qu'il puisse bien se détendre en branlette espagnole, puis Whitney Stevens le chevauche d'une manière torride. Il est complètement fou de son corps, pulvérise sa chatte dans plusieurs positions, caresse ses formes généreuses et se régale tellement Whitney Stevens est chaude. Cela le rend fier de l'entendre miauler de plaisir à chaque va-et-vient, et pour conclure cette scène en beauté, il se vide les burnes dans sa bouche de beurette sensuelle.
Whitney Stevens : Bonne beurette avec des grosses mamelles bien bandantes

Whitney Stevens au top de ses formes !
18-06-2013   329 Mo   22:22 min.
Whitney Stevens : Amateurs de gros seins, bienvenue au paradis avec Whitney Stevens ! La belle porn star Whitney Stevens, plus bustée que jamais, nous accueille dans son havre de délices en tout genre. Je ne sais pas où Whitney Stevens a déniché la petite tenue dans laquelle elle nous accueille, mais Whitney Stevens a vraiment de quoi faire bander un mort ! Le caméraman ne peut s’empêcher de soupeser les énormes loches de Whitney Stevens qui sortent de leur haut noir à poids blancs, leur envoie bientôt un gros costaud pour s’occuper d’elles. Le gars débloque sur le corps diabolique de Whitney Stevens et bouffe la brune de la tête aux pieds. Il bande comme un taré et doit retirer son jean avant d’enfiler sa queue affolée entre les miches glissantes de Whitney Stevens puis dans sa bouche, un gouffre sans fin qu’il explore de A à Z. Le temps est venu de baiser Whitney Stevens de lui donner ce qu’elle mérite et de faire danser ce corps époustouflant jusqu’à l’explosion ! Une explosion digne d’un feu d’artifice, que Whitney Stevens prend presque entièrement dans bouche avant de laisser la sève couler entre ses gros seins.
Whitney Stevens au top de ses formes !

Whitney Stevens et Britney Stevens : Une perverse aide sa soeur jumelle à se nourrir de foutre!
30-05-2013   255 Mo   28:48 min.
Whitney Stevens et Britney Stevens deux jolies brunettes : Deux soeurs perverses à la poitrine appétissante ! En rigolant de leur sourire moqueur, les deux soeurs Whitney Stevens et Britney Stevens laissent tomber leurs jupes pour vous présenter leurs beaux petits culs ! Whitney Stevens et Britney Stevens laissent glisser leurs doigts sur leur perle gonflée jusqu'à ce qu'un black à la queue proéminente. Les belles Whitney Stevens et Britney Stevens se font alors manger la chatte avant de se mettre au travail sur la bite qui bande entre leurs lèvres. Une bonne branlette espagnole et Whitney Stevens et Britney Stevens se font ensuite marteler le sexe à fond sur le divan. L'aînée se chatouille la bille sans arrêt à entendre la petite jouir de plaisir. À quatre pattes comme une chienne et à cheval sur le black, la jolie brunette se laisse aller sous les yeux vicieux de sa frangine qui attend impatiemment la pluie de foutre! Comble de joie, le mec explose sur les deux putes de Whitney Stevens et Britney Stevens qui savourent chaque goutte de cette délicieuse semence !
Whitney Stevens et Britney Stevens : Une perverse aide sa soeur jumelle à se nourrir de foutre!

Whitney Stevens et Natasha Nice : Ces deux magnifiques créatures font la paire!
12-04-2013   313 Mo   24:27 min.
Whitney Stevens et Natasha Nice sont complètement en feu ! Whitney Stevens et Natasha Nice s'amusent à explorer leurs généreuses et appétissantes poitrines! Le mec qui attend Whitney Stevens et Natasha Nice n'a pas la moindre idée de la chance qu'il aura d'avoir ces deux meufs en chaleur munie d'obus extraordinaires! Ce n'est pas tout les jours qu'on à la chance d'obtenir une branlette espagnole avec deux gigantesques paires de lolos comme ceux de Whitney Stevens et de Natasha Nice ! Le mec n’en croit pas ses yeux, il se pince pour être sûr de ne pas rêver avc Whitney Stevens et Natasha Nice !
Whitney Stevens et Natasha Nice : Ces deux magnifiques créatures font la paire!

Whitney Stevens : Brune et blonde, et pas que de la bière !
26-03-2013   144 Mo   00:00 min.
Whitney Stevens : Deux coquines se partagent les faveurs d'un type plutôt chanceux parce qu'elles sont disposées à avoir beaucoup de plaisir sur ce coup. S'amusant de tout, d'un lolo qui émerge d'un soutif, des chatouillements au mamelon qui lui font monter un petit courant électrique le long de la colonne, la fille est tout de suite charmée par la blonde. Cette dernière a de gros nibards, de la taille de ceux de la fille à qui elle les compare d'assez près ; nous assistons à leur jeux du point de vue du mec. Les filles se donnent à fond dans une danse moitié lascive moitié énergique, les nibards fouettant l'air. Elles s'avancent, remontées à fond, vers la tige du type qui les honore d'une surprenante raideur. À deux, elles s'activent sur la tige du type la glissant entre leurs nibards, lui aspirant les couilles et le gland, se léchant l'une l'autre en même temps qu'elles avalent cette appétissante tige jusqu'à ce qu'elle leur crache tout le contenu de ses couilles dans la face, sur les nibards, dans la bouche? Les deux coquines sont plutôt fières de leur performance. Et pour cause?
Whitney Stevens : Brune et blonde, et pas que de la bière !

Retour à la Page de
Toutes Les Vidéos Actrices X

Live shows webcams Photos Gratuites Actrices X Contact
Infos Légales